Luis Enrique, le coach du PSG, a affirmé son autorité la semaine passée face à deux joueurs.
Selon les informations de L'Équipe, l'entraîneur espagnol a dû sévir face à son groupe, lundi dernier. En effet, deux éléments sont arrivés en retard à l'entraînement, après la défaite 1-3 du Paris Saint-Germain contre Toulouse, au Parc des Princes. Le nom des retardataires n'a pas été dévoilé, mais ce ne serait ni Kylian Mbappé, ni Ousmane Dembélé, pourtant absents lors du match suivant en championnat, contre le FC Metz – victoire 2-0. Le quotidien sportif indique que les deux joueurs en retard ont été punis d'une exclusion de l'entraînement.
❗️ Luis Enrique aurait exclu 2 joueurs (dont l’identité n’a pas filtré) de l’entraînement lundi dernier au lendemain de la défaite face au TFC
L’une des raisons de cette exclusion serait un retard. Par ailleurs, cela ne concernerait ni K. Mbappé, ni O. Dembélé ❌
[L’Équipe] pic.twitter.com/GWtgiacOEz
— Canal Supporters (@CanalSupporters) May 21, 2024
Le coach semble confirmer son autorité grandissante au sein du club français, après avoir traité Kylian Mbappé comme un joueur lambda depuis février, et l'annonce officieuse de son départ à la fin de la saison. À noter que le futur joueur du Real Madrid pourrait ne pas disputer la finale de la Coupe de France contre l'OL, ce samedi soir (21h).