Mercato - Real Madrid : Kroos conseille un joueur pour le remplacer

Le Real Madrid devra composer sans Toni Kroos la saison prochaine. L’Allemand, qui va prendre sa retraite cet été, aurait conseillé un joueur à Florentino Perez pour le remplacer.

Madrid est sous le choc. Alors que Florentino Perez pensait le faire prolonger, Toni Kroos a annoncé qu’il prendrait sa retraite après l’Euro. Le Real Madrid devra donc lui trouver un remplaçant cet été. Dans cette optique, Kroos a soufflé un nom au président merengue, rapporte Defensa Central : « Florian Wirtz. Président, si vous le pouvez, signez-le… il sera un grand et il triomphera sûrement à Madrid s'il vient », aurait lancé l’international allemand à Perez.

Florian Wirtz joue plus haut que Toni Kroos sur le terrain. Âgé de 21 ans, il évolue à Leverkusen et est annoncé sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs mois.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.