OM : dernière chance pour Longoria, un ancien a tranché !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FPablo-Longoria-OM-Marseille-scaled.jpg)
Une légende de l'Olympique de Marseille a envoyé un message fort au président Pablo Longoria.
Passé par le club des Bouches-du-Rhône durant sa carrière de joueur entre 1980 et 1994, lauréat en 1993 de la Ligue des champions aux côtés de Didier Deschamps, Eric Di Meco a lancé un avertissement au dirigeant espagnol après la pénible saison 2023-2024 des Phocéens, certes demi-finalistes de la Ligue Europa mais seulement huitièmes de Ligue 1.
“Le président l’a dit récemment, ils se sont trompés sur le mercato estival et hivernal, sur le choix du premier entraîneur, puis de ses successeurs. Il y a eu beaucoup d’erreurs (…) On a été conciliant car les résultats suivaient, mais quand tu gères un club de cette façon, le jour où ça dérape comme cette saison, tu rends des comptes cash. J’ai l’impression que le président Longoria sait que c’est sa dernière chance. Il ne peut plus se tromper. Avant, il avait du crédit. Plus maintenant”, lance-t-il au journal La Provence.
Pour l'ex-défenseur, 252 matchs toutes compétitions confondues avec Marseille, Pablo Longoria “est toujours l’homme de la situation.” Avant d'ajouter : “Le président sait qu’il est attendu au tournant.”