PSG : une grosse révélation sur Zaïre-Emery !

Une information majeure est tombée sur le contrat au Paris Saint-Germain du milieu de terrain français Warren Zaïre-Emery.

Prolongé le mois dernier par le club de la capitale jusqu'en juin 2029, l'international français a été récompensé pour sa progression fulgurante au sein de l'effectif de Luis Enrique. Devenu un titulaire indiscutable du champion de France 2024, convoqué par Didier Deschamps pour participer à l'Euro 2024 avec les champions du monde 2018, le natif de Montreuil a visiblement négocié avec beaucoup de talent son nouveau bail.

Si l'on en croit les informations du quotidien sportif L'Equipe, le footballeur de seulement 18 ans percevrait aujourd'hui des émoluments XXL. Nos confrères croient savoir que le prodige tricolore ferait partie des 7 plus gros salaires du groupe francilien. Warren Zaïre-Emery toucherait désormais un salaire brut annuel de 14,55 millions d'euros, soit environ 1,20 million d'euros bruts mensuels.

Avec son club formateur, Warren Zaïre-Emery compte à ce jour 73 apparitions dont 52 rencontres de Ligue 1. Avant la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais à Lille, samedi soir, le numéro 33 du Paris Saint-Germain a participé à 42 matchs en 2023-2024, pour 3 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.