PSG : Barcola répond à Riolo !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FBradley-Barcola-PSG-Paris-Saint-Germain-1.jpg)
L'attaquant du Paris Saint-Germain a réagi au tacle du journaliste Daniel Riolo, venu qualifier l'ancien Lyonnais de “petit agneau” après le match de Ligue des champions contre Newcastle (1-1), le 28 novembre dernier.
Bradley Barcola a répondu cash à ses détracteurs. Dans le cadre d'un entretien accordé à France 3, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais explique n'avoir jamais été touché par les critiques à son égard. “Honnêtement, ça ne peut que faire grandir. Quand on tombe sur toi comme ça, ça ne peut que te pousser à te donner à fond, à montrer que tu n'es pas un agneau comme j'ai pu l'entendre, de montrer que tu vaux mieux que ça, que tu es un bon joueur, que tu sais ce que tu fais et tu veux. Je n'ai pas douté dans ces moments-là. On a voulu m'enterrer, mais j'ai toujours continué à croire en moi.”
🎙️ #TLS | " Les critiques me font grandir "
⚽ Bradley Barcola confie à @Fableveque que les moments difficiles l'ont aidé à donner le meilleur de lui-même.
▶️ L'entretien en intégralité : https://t.co/IBFtHcn071 pic.twitter.com/Dm4L7BYGSK
— francetvsport (@francetvsport) May 23, 2024
Auteur de 5 buts et 9 passes en 41 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison avec les Franciliens, l'espoir français a été appelé par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, pour l'Euro 2024. Sauf blessure de dernière minute, le natif de la cité rhodanienne s'apprête à honorer sa première convocation avec les champions du monde 2018.