PSG : un titulaire imagine la finale de rêve de Mbappé

Déjà sacré champion de France et vainqueur du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain va tenter d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès samedi soir lors de la finale de la finale de la Coupe de France à Lille. 

Le club parisien, grand favori de cette finale, va néanmoins devoir se méfier de l'incroyable dynamique sur laquelle surfe l'Olympique Lyonnais depuis le début de l'année. De son côté, le PSG comptera une fois de plus sur Kylian Mbappé, qui va disputer son dernier match avec le club parisien avant son probable départ au Real Madrid dans quelques semaines. Présent ce vendredi devant les médias, Marquinhos n'a pas échappé à une question sur son coéquipier. “Kylian a été un joueur important pour nous, on va essayer de l'utiliser de la meilleure façon possible pour le voir marquer une dernière fois et le voir bien finir”, a lâché le défenseur central brésilien.

 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !