PSG-OL : la réponse tonitruante de Sage sur Mbappé !

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a été interpellé en conférence de presse sur la participation de Kylian Mbappé à la finale de la Coupe de France, samedi soir à Lille.

Alors qu'un doute a entouré la présence de l'attaquant de 25 ans, absent des deux derniers matchs du Paris Saint-Germain contre Nice (2-1) et Metz (2-0) en Ligue 1, Luis Enrique a assuré que le champion du monde 2018 sera dans son groupe. Amené à quitter libre l'Hexagone au terme de cette saison 2023-2024, le Bondynois disputera contre les Rhodaniens son dernier match avec les Franciliens.

Face aux médias, Pierre Sage a été convié à parler de la star parisienne. Avec une réponse laconique qui suppose que le technicien lyonnais n'accorde pas une grande importance à la participation de l'international tricolore. “Je vais d’abord parler de l’équipe. C’est une équipe internationale qui l’a prouvé encore une fois cette saison. Quant à Mbappé, qui joue son dernier match sur le sol français avec le PSG, pour moi, c’est juste une information.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.