Milan AC : le salaire qui attend Fonseca dévoilé !

En fin de contrat avec le LOSC, Paulo Fonseca est tout proche de s'engager avec l'AC Milan. Les détails de son contrat sont désormais connus.

L'Olympique de Marseille a espéré l'attirer jusqu'au dernier moment, mais Paulo Fonseca a préféré filer à l'italienne. Auteur d'une saison remarquée sur le banc lillois, le technicien portugais a séduit les dirigeants de l'AC Milan, qui l'ont choisi pour devenir le successeur de Stefano Pioli. L'officialisation de sa signature devrait d'ailleurs intervenir dans les prochains jours.

En attendant, le journaliste italien Nicolo Schira a dévoilé les détails du contrat qui attend Fonseca en Lombardie. L'ex-coach de l'AS Roma s'est engagé pour les deux prochaines saisons, avec une année supplémentaire en option. Son salaire sera d'environ 3,5 millions d'euros par an. Ce dernier devrait même parapher son contrat ce mardi.

Deux ans après l'avoir quitté, Fonseca fait son grand retour en Serie A.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.