Mercato - PSG : un 2e gardien va partir !

Après Keylor Navas, dont le contrat ne sera pas prolongé, un autre gardien de but quittera vraisemblablement le Paris Saint-Germain à l'intersaison.

Conséquence de la possible venue de Matvey Safonov, le dernier rempart russe du FK Krasnodar, le club de la capitale ne compte plus sur les services d'Arnau Tenas, dixit les informations lancées par le quotidien L'Equipe. Nos confrères expliquent que le dernier rempart espagnol, en manque de temps, milite pour un prêt lors du prochain mercato estival. Le joueur de 22 ans privilégie un défi en Liga.

Recruté sans la moindre indemnité de transfert par les Franciliens, à l'été 2023, l'ancien pensionnaire de la réserve du FC Barcelone aura disputé 6 matchs de Ligue 1 pour sa première saison dans l'Hexagone, Luis Enrique l'ayant récemment titularisé contre Toulouse (1-3) et Nice (2-1). Mais le natif de Vic, sous contrat jusqu'en 2026, en veut davantage et la volonté affichée par les dirigeants parisiens d'enrôler un nouveau gardien le poussera à aller voir ailleurs dans ces prochains mois.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.