Real Madrid : Ancelotti explique l’évolution de l’une de ses stars

L'attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, espère remporter samedi soir à Wembley une nouvelle finale de Ligue des Champions avec le Real Madrid. 

Candidat légitime au prochain Ballon d'Or au même titre que son coéquipier Jude Bellingham ou encore le futur ex-Parisien Kylian Mbappé, l'international brésilien pourrait marquer des points précieux face à ses concurrents lors de la finale de C1 contre le Borussia Dortmund même si l'Euro et la Copa America seront également déterminants. Quoi qu'il arrive, Carlo Ancelotti est heureux de la progression de sa star brésilienne. “Le travail que nous avons fait avec Vinicius a été bon. Au-delà de son grand talent, il a su ajouter des mouvements à son jeu. Il sait quand jouer à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense qu'il est plus focus sur les trophées collectifs qu'individuels”, a confié le coach du Real Madrid devant les médias ce lundi.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !