L'entraîneur du Real Madrid a fait une révélation fracassante sur son avenir, à quelques jours de la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

En lice pour soulever sa 5e C1 comme coach, la troisième avec les Merengue, Carlo Ancelotti a profité d'une interview donnée à La Repubblica pour faire un énorme aveu sur ses intentions. Prolongé à la fin du mois de décembre par les dirigeants de la Casa Blanca jusqu'en juin 2026, une annonce surprise alors que le Transalpin était fortement pressenti pour prendre les commandes de la sélection brésilienne, l'ancien manager du Paris Saint-Germain prévient qu'il dira stop une fois acté son départ du club de la capitale espagnole, pour le moment pas d'actualité.

“Je vais prendre ma retraite en tant qu'entraîneur du Real Madrid. Ma carrière se terminera au Real Madrid. Tant que le Real Madrid voudra que je reste, je serai là, disponible pour le club.” L'heure n'est pas encore venue pour le “Mister” de passer la main, mais ses quelques mots refroidiront définitivement les courtisans intéressés par ses services dans les mois et les années à venir. Pour rappel, Carlo Ancelotti a signé son retour au Real Madrid à l'été 2021, après un premier passage entre 2013 et 2015, pour un résultat plus que prolifique.