Nasser Al-Khelaïfi est revenu pour la première fois sur le départ acté de Kylian Mbappé, qui n'a pas souhaité prolonger avec le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison 2023-2024.
Interviewé par CNN en marge d'une conférence en Sardaigne, le président du club de la capitale a lâché des mots forts sur le champion du monde 2018, avec lequel la relation se sera détériorée au point que le Bondynois ne le cite pas dans la vidéo annonçant la fin de sa collaboration avec les Franciliens. Ces dernières heures, le journal L'Equipe a expliqué qu'un profond litige financier continue d'opposer les deux parties, le Paris Saint-Germain n'ayant pas payé son salaire du mois d'avril et une prime prévue en février.
🏆👏
Mardi soir, lors des @Globe_Soccer Awards, Nasser Al-Khelaïfi a été désigné meilleur dirigeant de la saison et Kylian Mbappé meilleur joueur de la saison. ❤️💙 pic.twitter.com/PEjFiNLAKM
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 29, 2024
“NAK” tente d'enterrer la hache de guerre. “Je lui souhaite le meilleur. Il a fait des choses exceptionnelles pour nous pendant sept ans. Il avait 18 ans à son arrivée maintenant c'est un grand garçon, qui est le meilleur joueur du monde. Je suis fier de ce qu'il a fait pour le club. Et on sait jamais, peut-être qu'un jour il reviendra en France… Je connais ses ambitions, il voulait changer, aller dans un autre Championnat pour vivre de nouvelles expériences et il en a le droit.” Prochaine étape pour Kylian Mbappé : le Real Madrid.