L'entraîneur du FC Metz a poussé un énorme coup de gueule après la défaite des Lorrains à Saint-Etienne (1-2), jeudi soir, en barrage aller.
Dès le coup de sifflet final, Laszlo Bölöni a été interpellé par BeIN Sports sur les propos lancés par Matthieu Udol. Le défenseur des Grenats a déploré un “manque d'envie” face aux Verts d'Olivier Dall'Oglio. Des mots qui ne passent pas pour l'entraîneur roumain.
“C'est une faute professionnelle. Il faut supprimer son contrat ! S'il n'a pas eu envie de jouer… Ce sont des conneries qu'on accepte parce que c'est Udol, Bölöni ou Dreossi. Ce sont des erreurs de communication. Comment c'est possible de dire que quelqu'un n'a pas eu envie ? Les peut-être, les suppositions, je laisse ça de côté. Je ne veux pas entendre ça, ce n’est pas possible, stop un autre sujet maintenant.”
Le technicien de 71 ans a ensuite analysé avec plus de calme la performance des siens, dont la réaction est attendue dimanche à Saint-Symphorien sous peine d'une descente à l'étage inférieur. “On était à 70 % de ce qu'on peut faire. On a vu du courage et des failles. Sur le deuxième but, il y a une faute d'Udol et Oukidja. Tout le monde doit être capable de gérer son stress.”
⚽️ #ASSEFCM
😡🗯️ Le gros coup de gueule de László Bölöni : "Comment c'est possible de dire qu'il y a un manque d'envie ?? Il faut supprimer son contrat !" #beINSPORTS #Interview pic.twitter.com/iTyYRgXF2M— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 30, 2024