Mercato - Naples : un flop de l’OL pour remplacer Osimhen ?

Alors que Victor Osimhen est en partance, a priori pour la Premier League, Naples vise son remplaçant, qui pourrait être un ancien joueur de l'OL désormais en Angleterre.

Un flop de Lyon peut-il remplacer un des meilleurs buteurs de Serie A ? Apparemment, oui. Comme l'a rapporté L'Équipe, Jean-Philippe Mateta séduit le 10ᵉ de Serie A, qui pourrait perdre le Nigérian comme le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, pisté par le PSG. Le Tricolore de 26 ans, sous contrat avec Crystal Palace jusqu'en 2026, sort d'une bonne saison – 39 apparitions, 19 buts, 5 passes décisives -, qui confirme les Eagles dans leur choix de ne pas lâcher le Français. En effet, d'après les révélations du journaliste Fabrizio Romano, le 10ᵉ de Premier League n'a absolument pas l'intention de se séparer de l'ex-joueur de l'OL (2016-2018) cet été, qui est un membre essentiel de l'équipe.

Reste que l'intéressé pourrait vouloir changer d'écurie, d'autant que Naples semble un club plus attractif, sportivement, que Crystal Palace.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.