Borussia Dortmund’s players celebrate scoring a goal during the UEFA Champions League semi-final football match between Paris Saint-Germain and Borussia Dortmund at the Parc des Princes stadium in Paris on May 7, 2024. Photo by Firas Abdullah/ABACAPRESS.COM - Photo by Icon Sport
Après la finale de Ligue des champions perdue samedi face au Real Madrid (2-0) samedi soir, le défenseur du Borussia Dortmund Nico Schlotterbeck a eu du mal à cacher sa frustration.
Auteur d'une première heure très intense, le club allemand n'a pas su saisir sa chance sur les occasions obtenues en première période. C'est finalement Carvajal et Vinicius qui ont puni le BVB dans le dernier quart d'heure à Wembley. “Je dois être honnête, pour moi, la déception l'emporte parce que je pense que oui, les finales ne sont pas là pour montrer qui a fait le meilleur match, mais qui gagne (…) C'est brutal, mais c'est comme ça dans le football, la meilleure équipe ne gagne pas toujours. C'est ce qui s'est passé au match retour à Paris où nous n'étions peut-être pas meilleurs et où nous avons gagné. Le Real l'a fait aujourd'hui”, a confié le joueur allemand Nico Schlotterbeck en zone mixte. Pour rappel, Dortmund avait éliminé le PSG en demi-finales de cette C1 (0-1, 0-1) avec une réussite insolente au match retour au Parc des Princes.
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !
Vous êtes ici : TopMercato » Actualités » Le clin d’œil d’un joueur de Dortmund au PSG