Kings World Cup : “on se fait b*****”, Nasri pète les plombs après l’élimination !

La Kings World Cup bat son plein, mais l'équipe française vient de sortir de la compétition lors d'une séquence lunaire, qui a fait rager Samir Nasri.

Gerard Piqué a bien géré son après-carrière. L'ancien défenseur du FC Barcelone, retraité des terrains depuis 2022, a créé la même année la Kings League, qui organise des compétitions de foot en salle. Depuis le 26 mai 2024, la Kings World Cup a vu le jour, au Mexique. La France y participe, via l'influenceur AmineMaTue, qui est le président et le sélectionneur de Foot2Rue. Ce dernier a fait appel à d'anciens joueurs pros, comme Samir Nasri et Jérémy Ménez.

Mal en point dans son groupe, l'équipe tricolore, qui a dominé les Espagnols de Pio FC lors d'une séance de tirs au but (5-5, 2-1 aux t. a. b.), avant de perdre face aux Mexicains de Peluche Caligari (5-5), encore aux tirs au but (3-2). Ce dimanche, Foot2Rue était opposé au Muchachos FC, avec l'obligation de s'imposer.

“Je refuse de perdre comme ça”

Emmenée encore une fois aux tirs au but, l'équipe tricolore s'est inclinée après une séquence lunaire où le ballon, arrêté par le gardien de but français, a tapé le plafond et est rentré dans les cages vides, alors que l'ambiance visuelle du terrain a viré au rouge lors de l'arrêt, indiquant l'échec du tireur de Muchachos FC.

Après la rencontre, Samir Nasri, qui n'a pas joué à cause d'une blessure, a pris la parole, agacé : “On peut perdre, mais on se fait bais**de A à Z par l'arbitrage. Il ne faut pas abuser non plus. C'est quoi ces règles ? Ce sont des fous ! Il n'y a personne qui fait autant de vues que nous. Il n'y a aucun streamer qui a eu la même communauté, on ne peut pas accepter ça ! On a raté de nombreuses occasions, d'accord, mais on demande un arbitrage normal ! Je refuse de perdre comme ça. La vie continue, il y a des choses beaucoup plus graves”.

Gerard Piqué s'est même excusé auprès de l'équipe d'AmineMaTue, selon RMC.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.