La direction de Manchester City envisage le recrutement d'un international français, présent dans la liste des 25 joueurs retenus par Didier Deschamps pour l'Euro 2024.

L'entourage du gardien de but tricolore Mike Maignan, présent à l'entraînement des Bleus mais sans doute forfait pour le premier des deux matchs amicaux contre le Luxembourg à Metz ce mercredi, figure sur les tablettes du champion d'Angleterre 2024. Les Citizens de Josep Guardiola songent à une arrivée à l'Etihad Stadium de l'actuel portier du Milan AC en cas de départ du dernier rempart brésilien Ederson Moraes, selon les informations données sur X par le journaliste écossais Alan Nixon.

Touché à la main gauche, l'ancien footballeur de Lille – devenu le numéro 1 des champions du monde 2018 après la retraite internationale de Hugo Lloris – demeure fidèle aux Rossoneri depuis l'été 2021, et sa venue en provenance du LOSC pour la somme de 16,40 millions d'euros. Sacré champion d'Italie 2022 sous les ordres de Stefano Pioli, le gardien de 28 ans a participé à 110 matchs toutes compétitions confondues avec les Lombards, dont 83 rencontres de Serie A. Son contrat court jusqu'en juin 2026 à San Siro.