Deux jours après la confirmation de son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé a disputé le match amical de la France contre le Luxembourg (3-0), mercredi soir à Metz.

Titularisé par Didier Deschamps, l'attaquant de 25 ans a dû attendre la 85e minute de jeu pour signer le troisième et dernier but des champions du monde 2018, amenés désormais à affronter le Canada, dimanche à Bordeaux, pour leur ultime rencontre de préparation avant leurs débuts à l'Euro 2024 contre l'Autriche, programmés le 17 juin.

Le but marqué par l'ancien Monégasque a fait réagir les Merengue. Sur les réseaux sociaux, le club de la capitale espagnole a publié une photo du Bondynois avec le maillot tricolore, sans oublier de mentionner sa réalisation. Un post sur lequel a réagi dans la foulée le principal intéressé, venu adresser un cœur à son futur employeur. Un message quelque peu inattendu si l'on considère le fait que le prochain numéro 9 de la Casa Blanca demeure sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'au 30 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Real Madrid C.F. (@realmadrid)