Thibaud Vézirian annonce une vente de l’OM depuis quatre ans. Si elle n’a pas lieu en juin, l’ancien chroniqueur de L’Equipe promet de déballer ses sources.
En 2020, Thibaud Vézirian a d’abord vendu du rêve. Puis progressivement, le mirage s’est étiolé. Rares sont les supporters de l’OM qui croient, quatre ans plus tard, que le club phocéen s’apprête à changer de main. D’autant que Frank McCourt a récemment annoncé qu’il s’apprêtait à réinvestir. Pour autant, le YouTubeur n’en démord pas.
« Il n’y a pas eu d’officialisation de la vente depuis quatre ans »
Dos au mur, moqué, Vézirian a promis de tout balancer si la vente ne se conclut pas en juin : « Pas de nouvel entraîneur, pas de directeur général, pas de directeur de la stratégie. Quand quelqu’un n’est pas remplacé dans une société, cela veut dire qu’il ne servait à rien ou ça veut dire qu’on prépare une cession ? Il n’y a pas eu d’officialisation de la vente depuis quatre ans, cela montre le bazar qu’est l’OM. Le deal est fait mais il n’y a pas eu d’officialisation. C’est une pluie d’incohérences fabuleuses à l’OM. En cas de vente, Longoria doit passer à autre chose, c’est ce qui est prévu. S’il y avait un problème concernant la vente, tout sera déballé, d’où viennent les infos et les sources. Vous aurez des détails », a-t-il lâché sur Twitch.
Il reste 24 jours pour que l’improbable survienne. Mais compte tenu des récents mots de Pablo Longoria et Frank McCourt, on s’attend plutôt à ce que Thibaud Vézirian dévoile une bonne fois pour toutes la raison de sa méprise.