OL : Textor répond cash à l’agent de Cherki !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FRayan-Cherki-OL-Lyon-Valenciennes-1-scaled.jpg)
Les dernières révélations sorties sur l'avenir de Rayan Cherki ont fait bondir la direction de l'Olympique Lyonnais et son président John Textor.
Au sortir d'une saison 2023-2024 durant laquelle son statut aura été remis en cause, Rayan Cherki se retrouve aujourd'hui au centre des attentions alors que le mercato estival s'apprête à ouvrir ses portes dans l'Hexagone. Entré dans la dernière année de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, le jeune milieu offensif français ne laisse pas indifférent sur le marché des transferts. Si l'on se réfère aux informations dévoilées par le site Foot Mercato, l'international tricolore Espoirs aurait été proposé à deux formations anglaises non identifiées.
Les Gones pourraient profiter de l'intersaison pour se séparer du footballeur de 20 ans, 3 buts et 9 passes en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Des révélations qui n'ont pas manqué de faire réagir l'état-major du club rhodanien, John Textor en personne. Dans une story publiée sur Instagram et depuis supprimée, sans doute pour ne pas mettre davantage de l'huile sur le feu, le propriétaire et président lyonnais s'en est pris à l'agent du natif de la cité lyonnaise, Bilel Ghazi, ancien journaliste qui conseille aujourd'hui celui qui ne figure pas dans la liste dévoilée par le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Thierry Henry, pour le tournoi olympique.
Textor dénonce un “élément de propagande”
“Tu m’as coûté 20 euros ! J’ai parié avec les gars que tu mettrais moins de 48 heures à divulguer notre conversation et à déformer notre proposition en un élément de propagande. Nous aimons Rayan, nous lui offrirons un nouveau contrat… il devrait rester un moment !”, a lâché l'Américain, le tout accompagné du hashtag “un nouvel agent svp” ! Agacé au plus haut point par ces révélations sorties sur la place publique, John Textor doit pourtant être conscient de la réalité du moment. En cas de non-prolongation dans ces prochaines semaines, son départ permettra à l'OL de récupérer une belle somme d'argent avant qu'il ne soit trop tard. Affaire à suivre…
😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/F1h6QsYEkI
— Zack (@Zack_Nani) June 6, 2024
Avec son club formateur, Rayan Cherki a pris part à 141 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan comptable de 17 buts et 25 passes décisives.