Mercato - Lens : une offre de 15-20 M€ arrive de Monaco !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FLens-RCL-equipe-scaled.jpg)
Qualifié directement pour la prochaine Ligue des Champions, l'AS Monaco a bien l'intention de s'offrir un mercato ambitieux pour concurrencer le PSG la saison prochaine.
Grâce à sa deuxième place en Ligue 1 à l'issue de la saison 2023-24, le club de la Principauté retrouvera la C1 dans quelques mois. La direction est bien consciente qu'il faudra recruter pour renforcer l'équipe et rester dans une certaine continuité, d'autant que certains cadres comme Youssouf Fofana sont sur le départ. Pour remplacer l'international français, déjà très convoité en Europe, Monaco envisagerait de faire une offre au RC Lens pour s'offrir le milieu de terrain Neil El Aynaoui (22 ans) selon les informations de L'Equipe. Une proposition estimée entre 15 et 20 millions d'euros serait déjà sur la table. Les Sang et Or, qui cherchent à faire rentrer 100 millions d'euros dans les caisses cet été, vont étudier cette option avec l'espoir de faire monter encore un peu les enchères.
À Sang à l'Or 🔴🟡
Embarquez à bord du 𝒗𝒐𝒍 2024/2025 pour une révélation 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆 en couleurs ✈
👉 https://t.co/AtBXCoh86w
🛍️ Disponible demain en ligne et dans les boutiques officielles du club️ #ASangALOr @pumafootball pic.twitter.com/if7yFc8Uyd— Racing Club de Lens (@RCLens) June 7, 2024