La direction du Paris Saint-Germain est entrée dans la course au recrutement d'un défenseur, sacré cette saison champion d'Allemagne avec le Bayer Leverkusen.
Le club de la capitale française planche sur la piste menant à un taulier du club basé à la BayArena, auréolé de la première Bundesliga de son histoire au terme d'une saison fantastique, conclue sans la moindre défaite en championnat. Si l'on en croit les informations du journal As, le mastodonte de la Ligue 1 est intéressé par les services du latéral droit Jérémie Frimpong.
🚨🚨 Le PSG est intéressé par Jérémie Frimpong, le latéral droit du Bayer Leverkusen ! Il est considéré comme le joueur idéal pour le système de Luis Enrique. 🇳🇱
Sur ce dossier, la concurrence est forte.
(AS) pic.twitter.com/A63iqUU2N8
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) June 7, 2024
Le Néerlandais âgé de 23 ans est considéré comme le profil idéal pour intégrer le système de jeu de Luis Enrique, une information qui ne donnera sans doute pas le sourire au défenseur marocain Achraf Hakimi, susceptible de subir de plein fouet les conséquences de la venue au Parc des Princes du natif d'Amsterdam. Nos confrères précisent tout de même que la mission des Franciliens n'est pas gagnée d'avance, en raison de la forte concurrence sur ce dossier.
Enrôlé en janvier 2021 par le Bayer Leverkusen pour un montant de 11 millions d'euros, l'international batave – appelé par les Oranje pour disputer l'Euro 2024 – se trouve sous contrat jusqu'en juin 2028. Cette saison, Jérémie Frimpong a marqué 14 buts et offert 12 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues.