Mourinho détruit l’un des favoris de l’Euro !

Les 24 sélections qualifiées pour l'Euro 2024 programmé en Allemagne (14 juin-14 juillet) poursuivent leur préparation pour cette compétition cette semaine. 

Comme de nombreux observateurs, José Mourinho estime que cette compétition sera très ouverte et la fraicheur physique aura probablement un rôle important à jouer. Le nouvel entraîneur de Fenerbahçe s'est tout de même risqué à dégager quelques favoris lors d'un entretien accordé à RTP ce week-end. “Je pense que pratiquement tout le monde pense comme moi. Le Portugal, l’Angleterre, la France sont favoris, et en deuxième ligne, je dirais l’Allemagne, l’Espagne”, a lâché le coach portugais avant de faire un constat sévère sur le tenant du titre. “L’Italie championne d’Europe ? Je n’y crois pas. Ce n’est pas très talentueux. Je ne pense pas qu’ils gagneront une nouvelle fois”, a-t-il lâché. Les supporters de la Squadra Azzurra apprécieront…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !