Mercato - Le Real Madrid vise une vente à 150 M€ !

Le champion d'Espagne 2024 aurait fixé une somme démentielle pour l'un des tauliers de l'effectif de Carlo Ancelotti.

Annoncé comme un possible partant en raison de la venue actée de l'attaquant français Kylian Mbappé, Rodrygo Goes figure notamment sur les tablettes de Manchester City. Comme révélé par nos soins, Liverpool serait également entré dans la course à un transfert de la star brésilienne de 23 ans. Ces dernières heures, une nouvelle information est tombée sur la situation de l'ancien prodige du Santos FC, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec les Merengue.

D'après les révélations du journal catalan Sport relayées par Defensa Central, le lauréat de la Ligue des champions aurait fixé un montant XXL en cas de vente du natif d'Osasco. Le Real Madrid demanderait pas moins de 150 millions d'euros pour l'international auriverde, une posture qui tend à confirmer que la Casa Blanca n'envisage pas un départ à l'intersaison.

Enrôlé à l'été 2019 pour 45 millions d'euros, Rodrygo Goes a depuis pris part à 216 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan comptable de 54 buts et 41 passes décisives.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.