Un échange étonnant à venir entre le Barça et l’Atlético Madrid

Le Barça et l’Atlético Madrid envisageraient une solution étonnante pour régler le cas de Joao Felix. Vitor Roque, arrivé cet hiver, pourrait servir de monnaie d’échange.

D’après les informations obtenues par Sport, le Barça et l’Atlético Madrid projettent d’échanger Joao Felix et Vitor Roque. Prêté par l’Atlético, le premier a donné satisfaction à Barcelone, mais cela n’est pour l’instant pas le cas du second, qui n’a marqué que 2 buts en 16 rencontres cette seconde partie de saison. Nul doute que les Colchoneros devraient percevoir une indemnité pour compenser la différence de niveau entre les deux éléments.

Cette saison, Joao Felix a marqué 10 buts et donné 6 passes décisives en 44 rencontres avec le Barça, toutes compétitions confondues. Son contrat avec l’Atlético Madrid est censé porter jusqu’en 2029 et sa valeur est désormais estimée à 30 millions d’euros.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.