Un international français sort du silence sur son avenir !

Un membre du groupe France a profité d'un point presse pour glisser quelques mots sur son futur, avant le lancement de l'Euro 2024 en Allemagne.

Rappelé par Didier Deschamps, Ferland Mendy a été interpellé par son auditoire sur son avenir avec le Real Madrid. Fidèle aux Merengue depuis son arrivée en provenance de l'Olympique Lyonnais à l'été 2019, via une transaction de 48 millions d'euros, le défenseur français est entré dans la dernière année de son contrat avec le club de la capitale espagnole.

Susceptible de subir le contrecoup d'un éventuel recrutement du latéral gauche canadien Alphonso Davies, le footballeur de 29 ans figurerait sur les tablettes de plusieurs écuries majeures de Premier League, parmi lesquelles Arsenal, Liverpool et Manchester City. Quid de ses intentions ? Le natif de Meulan-en-Yvelines botte en touche. “On verra ce qui se passera. Je suis focus sur l'Euro.”

Avec le Real Madrid, Ferland Mendy a disputé 170 matchs toutes compétitions confondues dont 37 rencontres lors de l'exercice 2023-2024.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.