Le PSG passe la seconde pour une cible défensive !

Parmi les priorités de l'été, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer au poste de défenseur central. La longue blessure de Lucas Hernandez et les performances décevantes de Milan Skriniar ont poussé les dirigeants franciliens à se pencher sur un axial.

Le PSG a prévu de se montrer actif durant l'intersaison. Après une première saison globalement réussie sous les ordres de Luis Enrique, le club de la capitale a prévu d'étoffer l'effectif du coach espagnol. Plusieurs éléments offensifs pourraient ainsi débarquer à Paris, mais l'état-major francilien a également dans l'idée de se renforcer en défense centrale et aurait accéléré sur le dossier Edmond Tapsoba récemment, selon les informations de Foot Mercato.

Le média explique que Luis Campos a rencontré l'agent du joueur du Bayer Leverkusen. L'international burkinabé verrait d'un bon œil une arrivée chez le champion de France en titre, mais la concurrence est forte puisque Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs. Le joueur de 25 ans est évalué à 45 millions d'euros par Transfermarkt.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.