Mercato - Chelsea fonce sur un Français !

Une fois encore, Chelsea devrait animer l'édition 2024 du mercato estival. Selon les informations de Fabrizio Romano, un Français aurait tapé dans l'œil des dirigeants des Blues.

Depuis l'arrivée de Todd Boehly à la tête du club, Chelsea bat tous les records en termes de transferts, que ce soit au niveau du nombre de recrues ou du montant investi. Alors que les Blues sont déjà en négociations avec Aston Villa pour Jhon Duran, Fabrizio Romano explique qu'un autre élément offensif est dans le viseur de la formation londonienne : Michael Olise.

Auteur d'une excellente saison sous la tunique de Crystal Palace, le Français a tapé dans l'œil des plus grosses écuries du pays. Si l'on en croit les informations du journaliste italien, il fait partie des priorités de Chelsea cet été, qui aurait déjà contacté Palace à propos du joueur.

Plusieurs écuries sont sur les rangs, mais les Blues feraient le forcing pour le joueur de 22 ans, évalué à 55 millions d'euros par Transfermarkt.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.