LdC : le Barça domine Man Utd à Old Trafford, l’Ajax tient tête à la Juventus

Le FC Barcelone a pris une option pour les demi-finales de la Ligue des champions en s’imposant contre Manchester United (1-0), mercredi soir à Old Trafford, en quart de finale aller.

Man Utd-FC Barcelone

Les Blaugrana ont fait la différence sur un coup de tête de Luis Suarez détourné par Luke Shaw (12e), sur un centre de Lionel Messi, un but validé par le VAR. Les hommes d’Ernesto Valverde recevront les Red Devils, mardi prochain, et auront à l’esprit la victoire des Anglais sur la pelouse du PSG en huitième de finale retour pour se méfier des hommes d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Dans le même temps, l’Ajax Amsterdam et la Juventus Turin se quittent sur un nul aux Pays-Bas (1-1). Menée sur une tête du revenant Cristiano Ronaldo (45e), la formation néerlandaise va égaliser d’une frappe du droit de David Neres dès la reprise (46e). Le suspense demeure pour la qualification avant la seconde manche dans le Piémont, la semaine prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)