Mercato - Milan AC : Théo Hernandez lâche sa réponse à Ibrahimovic !

Présent ce samedi devant les journalistes au même titre que Marcus Thuram, Théo Hernandez a glissé quelques mots sur son futur avec le Milan AC.

Dans un souci pour les médias de faire réagir le défenseur de l'équipe de France sur les propos forts de Zlatan Ibrahimovic, l'ancien attaquant suédois devenu conseiller des Rossoneri ayant affirmé que le latéral gauche de 26 ans allait poursuivre l'aventure de l'autre côté des Alpes, le natif de Marseille n'a au contraire fermé la porte à aucun scénario. Alors que les Bleus se préparent à débuter l'Euro 2024 contre l'Autriche, lundi à Düsseldorf, le frère de Lucas Hernandez n'a pas garanti qu'il continuera sa carrière avec les Milanais. “100% sur l'Euro. Si je dois rester à Milan ou partir, on verra après.”

Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Milan AC désormais entraîné par le Portugais Paulo Fonseca, choisi pour succéder à Stefano Pioli, Théo Hernandez a pris part à 213 matchs toutes compétitions confondues avec le champion d'Italie 2022, pour 29 buts et 39 passes décisives.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.