La direction du Paris Saint-Germain vise le recrutement du jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Joao Neves, actuellement en Allemagne pour disputer l'Euro 2024 avec le Portugal.

Les Franciliens sont disposés à formuler une offre pour s'attacher les services du footballeur de seulement 19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028 et lié à une clause libératoire XXL de 120 millions d'euros. Pas de quoi effrayer le Paris Saint-Germain, plus que jamais sur les rangs comme confirmé par le journaliste italien Fabrizio Romano.

Quid du contrat mis sur la table par le champion de France 2024 ? Si l'on se fie aux informations de Nicolo Schira, la direction parisienne propose au prodige lusitanien de signer un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2029. Reste désormais au PSG à casser sensiblement sa tirelire pour convaincre définitivement le Benfica Lisbonne de céder le natif de Tavira.

Formé chez les Lisboètes et membre de l'équipe première depuis janvier 2023, Joao Neves a depuis disputé 75 matchs toutes compétitions confondues, pour 4 buts.