Equipe de France : “comment tu fais pour avoir des pieds comme ça ?”, Rami chambre méchamment un Bleu !

L'ancien défenseur de l'équipe de France a adressé un tacle à l'un des tauliers de l'effectif de Didier Deschamps, avant la première rencontre des Bleus à l'Euro 2024 contre l'Autriche.

Dans le cadre d'une interview accordée à TF1, Ousmane Dembélé a été chambré par Adil Rami… sur ses pieds. “Les gens ne savent pas que tes pieds sont super moches, a taclé le champion du monde 2018. Explique-moi comment tu peux avoir des pieds comme ça et être aussi bons techniquement ?” La réponse de l'attaquant du Paris Saint-Germain, tout sourire, a été toute aussi cash : “Ça c'est la faute aux défenseurs comme toi qui marche sur les pieds des gens !”

Relancé par l'ex-Marseillais sur une promesse qu'il ferait en cas de victoire finale de l'équipe de France en Allemagne, le 14 juillet prochain, l'ex-Rennais se dit prêt à montrer ses pieds aux yeux du monde entier : “Vas y, il n'y a pas de souci. Avant cela, je vais aller chez le podologue !”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.