Mourinho tente un joli coup avec une star

Après une saison mitigée au FC Barcelone, Joao Félix fera son retour à l'Atlético Madrid après l'Euro 2024 avec le Portugal. 

Actuellement en Allemagne avec sa sélection, l'international portugais est clairement dans le flou total à propos de son avenir. Le FC Barcelone n'aurait pas été contre l'idée de le conserver mais le club catalan n'a pas les moyens de valider un transfert définitif. Une chose est sûre, Joao Félix n'est plus le bienvenu chez les Colchoneros après avoir tenu des propos plutôt irrespectueux envers le club. Sa valeur marchande reste élevée et les grands clubs hésitent à mettre une somme importante sur la table en raison de son irrégularité. Un nouveau prêt est envisageable mais l'Atlético préfèrerait un transfert sec dès cet été. Selon le média Fanatik, José Mourinho va tenter sa chance dans ce dossier mais la piste menant à Fenerbahçe apparaît à ce jour assez peu crédible.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !