Euro 2024 : une star du Real Madrid en plein cauchemar !

Gardien titulaire pendant presque toute la saison au Real Madrid avant le retour de blessure de Thibaut Courtois, Andriy Lunin (25 ans) a connu une entrée en matière cauchemardesque lors de l'Euro 2024 en Allemagne. 

L'international ukrainien effectuait ses débuts dans la compétition ce lundi après-midi dans le groupe E face à la Roumanie. Alors que les partenaires de Lunin étaient donnés favoris des bookmakers avant cette rencontre, les joueurs d'Edward Iordanescu ont déjoué les pronostics en infligeant une sévère défaite à leurs adversaires du jour (3-0). Une rencontre marquée notamment par une grosse faute de main du portier du Real Madrid sur le deuxième but roumain inscrit par Razvan Marin d'une jolie frappe en début de seconde période (53e). Avant cette bourde, Stanciu avait ouvert le score pour son équipe d'un tir sublime en pleine lucarne (29e). Dragus a corsé l'addition peu avant l'heure de jeu (59e).

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !