Un cadre de l’ASM ouvre la porte au PSG

Aleksandr Golovin se plaît bien à Monaco. Pour autant, le Russe pourrait répondre favorablement à l'appel de Manchester City, du Real Madrid ou du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Aleksandr Golovin s’imagine bien rester à l’ASM ces prochaines années. Mais le Russe n’a pas exclu l’hypothèse d’un transfert vers un plus grand club, et éventuellement au PSG (propos relayés par Football365) : « Je me sens bien là où je suis aujourd’hui, encore plus que les années précédentes. L’équipe de Monaco est la plus forte de tous les temps et l’entraîneur est aussi celui qui a le plus de succès. Il n’est donc pas question pour moi de changer d’air. Mais, s’il doit y avoir transfert, c’est uniquement pour les meilleurs clubs. Le PSG, Manchester City, le Real Madrid. Je dirais aussi Arsenal, parce que j’ai toujours eu de la sympathie pour ce club. »

Âgé de 28 ans, Aleksandr Golovin a marqué 6 buts et délivré 6 passes décisives en 28 matchs cette saison. Le recrutement de l’international russe (48 sélections, 6 buts) a impliqué une dépense de 30 millions d’euros en 2018. Monaco ne devrait donc pas le brader.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.