Mercato - L’OM négocie un coup à 0€ à Toulouse !

L'Olympique de Marseille a lancé les grandes manœuvres. Après avoir ouvert les dossiers menant à Lilian Brassier et Bachir Belloumi, Pablo Longoria et Mehdi Benatia discutent avec un joueur toulousain en vue d'une arrivée libre dans les prochaines semaines.

Après avoir obtenu le feu vert de la DNCG, l'OM va pouvoir recruter sans contrainte. Une bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais, qui ont déjà activé plusieurs pistes ces derniers jours. Le transfert de Lilian Brassier est notamment en bonne voie, mais les Phocéens ont visiblement dans l'idée de recruter un autre défenseur.

Selon les informations obtenues par La Provence, des discussions sont en cours avec Moussa Diarra, le défenseur central de Toulouse, qui arrive en fin de contrat le 30 juin. Gaucher lui aussi, il est vu comme le potentiel remplaçant de Brassier dans la rotation, si l'arrivée du Brestois venait à se conclure.

Dans le sens des départs, Chancel Mbemba et Samuel Gigot pourraient quitter le club.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.