Le PSG a pris sa décision pour Osimhen
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FVictor-Osimhen-Naples-Napoli-scaled.jpg)
Le PSG aurait fait son choix dans le dossier de Victor Osimhen. Les dirigeants parisiens ne seraient pas prêts à lever sa clause libératoire de 120 millions d’euros.
Le nom de Victor Osimhen est lié au PSG depuis plusieurs mois. L’international nigérian semblait constituer l’une des priorités des Parisiens pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Mais il ne devrait pas rejoindre l’effectif de Luis Enrique dans les prochaines semaines : selon les renseignements obtenus par Il Mattino, le club parisien ne souhaite pas lever la clause libératoire du joueur estimée à 120 millions d’euros. Le montant serait jugé trop élevé.
Victor Osimhen dispose d’un contrat avec le SSC Naples qui porte jusqu’en juin 2026. Le joueur a marqué 17 buts en 32 rencontres, la saison dernière.