À la recherche de renforts à tous les postes en vue de la saison prochaine, l'AS Saint-Étienne avait coché le nom d'un international guinéen pour son milieu de terrain. Une piste qui vient officiellement de s'envoler.

Un gros turnover va avoir lieu dans l'effectif stéphanois. Une vague de départs se prépare dans le Forez et le club devra évidemment compenser par le recrutement de plusieurs joueurs. Alors que Mathieu Udol est pisté en défense, et que plusieurs profils sont étudiés dans le secteur offensif, l'ASSE souhaite également s'attacher les services d'un milieu de terrain.

L'heureux élu ne sera pas Mady Camara, puisque l'ancien joueur de l'AC Ajaccio s'est engagé avec le PAOK Salonique, champion de Grèce en titre. L'international guinéen, qui était pisté par les Verts, a signé un contrat de trois ans.

Sans surprise, l'ASSE n'a pas pu lutter face à un club qui va disputer la prochaine Ligue des Champions.