Caen : Rolland Courbis avoue qu’il n’a rien apporté

Rolland Courbis s'est montré très lucide sur sa contribution depuis son arrivée au Stade Malherbe de Caen.

Rolland Courbis

Lors d'un point presse, le technicien de 65 ans a reconnu que sa présence n'avait pour le moment pas permis au club normand de redresser la barre.

Au vu des résultats de l'équipe, je ne pense pas avoir amené grand-chose pour le moment. La mission n'est pas terminée, on pourra tirer des conclusions dans six matchs.” Avant d'avouer que le maintien allait être difficile à obtenir. “C'est une saison pénible mais peut-être logique. On va essayer de se sauver malgré plusieurs éléments contraires. Il faut gagner minimum trois matchs sur les six à venir. Après peut-être qu'en faisant le maximum du maximum, ça sera compliqué.

Dernier du classement avec 23 points, à deux unités du barragiste Dijon, Caen se déplace à Nice samedi soir, lors de la 33e journée de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.