OM : 5 membres de l’encadrement virés !

Avec l'arrivée de Roberto De Zerbi, les lignes bougent à l'Olympique de Marseille. Cinq membres de l'encadrement viennent notamment d'être remerciés par le club olympien.

À tous les niveaux, l'OM a décidé de faire le ménage. Dans l'effectif, tout d'abord avec un grand nombre de départs attendus dans les prochaines semaines, mais également au sein de la structure médicale, annonce la Provence dans son édition du jour. En effet, pas moins de quatre kinés ainsi qu'un médecin ont été priés de quitter le club.

Les dirigeants marseillais n'auraient pas été satisfaits de la gestion de certaines blessures, dont celle de Valentin Rongier. Le pôle médical se retrouve déplumé pour l'instant. Pour rappel, Robert De Zerbi va débarquer avec un staff de sept personnes dans la cité phocéenne. L'entraîneur italien devrait parapher son contrat dimanche ou lundi selon les dernières indiscrétions. Ce dernier va s'engager pour les trois prochaines saisons.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.