Mercato - Le Normand va rejoindre un cador européen !

Titulaire au sein de la sélection espagnole durant cet Euro, Robin Le Normand a passé un cap ces derniers mois. Au point qu'une grosse écurie européenne ait décidé de miser sur lui cet été.

Qualifié pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024 avec l'Espagne, Robin Le Normand s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Joueur majeur de la Real Sociedad depuis plusieurs années, le défenseur central est sur le point de rejoindre l'Atlético Madrid si l'on en croit les informations du toujours très bien informé Fabrizio Romano.

Selon le journaliste italien, les négociations entre les deux formations sont en très bonnes voies et le deal devrait se conclure rapidement, peut-être même dès la semaine prochaine. Âgé de 27 ans, celui qui a disputé 221 matchs toutes compétitions confondues avec la Sociedad va très probablement porter les couleurs madrilènes la saison prochaine.

Sa valeur marchande est estimée à 40 millions d'euros.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.