Mercato - Xavi Simons prévient le PSG !

Actuellement focalisé sur l'Euro 2024 avec les Pays-Bas, Xavi Simons (21 ans) devra prendre une décision importante pour son avenir lors des prochaines semaines. 

Après un prêt réussi du côté du RB Leipzig en Bundesliga lors de l'exercice 2023-24, le milieu de terrain néerlandais devra revenir au Paris Saint-Germain pour mettre au clair sa situation. L'ancien pensionnaire de la Masia appartient en effet au champion de France qui avait pris soin d'inclure une clause de rachat très favorable au moment de son départ vers le PSV Eindhoven en 2022. Celle-ci avait été activée l'année suivante pour valider un retour de Xavi Simons dans la capitale française. Selon le journaliste Fabrizio Romano, Xavi Simons aurait informé le PSG de ses envies d'ailleurs. Un nouveau prêt pourrait satisfaire tout le monde. En Allemagne, le Bayern Munich et le RB Leipzig restent intéressés.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !