OM : prix fixé pour Belloumi !

En parallèle du dossier Lilian Brassier, les dirigeants de l'Olympique de Marseille s'activent pour s'attacher les services de Bachir Belloumi, l'ailier de Farense. Ces dernières heures, l'écurie portugaise aurait fait part de ses exigences au club olympien.

Pour renforcer son secteur offensif, l'OM semble avoir fait de Bachir Belloumi l'une de ses priorités cet été. Plusieurs sources affirment que les Ciel et Blanc ont déjà formulé une première offre de l'ordre de 4 millions d'euros (3+1 de bonus) pour l'Algérien. Un montant qui pourrait ne pas être suffisant puisque Sacha Tavolieri annonce que Farense attend 6 millions d'euros pour lâcher son joueur.

Les Phocéens disposent cependant d'un avantage de poids dans les négociations puisque le joueur de 22 ans a donné sa priorité à l'OM malgré l'intérêt de l'Ajax Amsterdam et du Club Bruges. Si les dirigeants olympiens augmentent légèrement leur offre, ce dossier devrait pouvoir se décanter assez rapidement.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.