Mercato - Un club de Ligue 1 veut rapatrier Milik !

Passé par l’Olympique de Marseille lors de la saison 2021-2022, Arek Milik pourrait faire son retour en Ligue 1 après deux ans à la Juventus. Son arrivée est notamment envisagée dans le cadre d’un échange.

Désormais entraîneur de la Juventus, Thiago Motta souhaiterait renforcer son milieu de terrain, qui pourrait notamment être orphelin d’Adrien Rabiot la saison prochaine dans la mesure où l’international français est en fin de contrat. En ce sens, le technicien italien a fait de Képhren Thuram sa priorité à ce poste. L’OGC Nice attend pas moins de 20 M€ pour son joueur, alors que la Vieille Dame n’envisagerait pas d’aller au-delà des 15-18 M€.

Pour faire baisser la note, les dirigeants bianconeri souhaiteraient inclure Arek Milik dans le deal, annonce Tuttusport. L’international polonais intéresserait les Aiglons selon le média. Cette saison, l’ancien joueur de l’OM n’a inscrit que 4 buts en 32 matchs de Serie A.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.