Mercato - OM : une recrue de l’été envisage de partir, Longoria met un gros stop

Arrivé en provenance du FC Lorient l'été dernier, Bamo Meité (23 ans) se pose visiblement de sérieuses questions à propos de son avenir depuis quelques semaines. 

Selon les informations de La Provence, qui fait le point ce lundi sur l'avenir du défenseur olympien de l'OM comme avec d'autres joueurs de l'effectif, Bamo Meïté a du mal à se remettre psychologiquement de la tentative de car-jacking subie en mai dernier après la dernière journée de Ligue 1 face au Havre. Ce dernier avait été pris pour cible à son retour dans la cité phocéenne au même titre que ses coéquipiers Jean Onana et Faris Moumbagna. Cet évènement l'a tellement marqué qu'il s'interroge sur son avenir mais sa direction n'envisage pas du tout un départ. Roberto De Zerbi, dont la nomination se fait toujours attendre, apprécie son profil et sa polyvalence.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !