PSG-Mbappé : pression, harcèlement… fin d’aventure explosive !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FICONSPORT_204772_0326-scaled.jpg)
La dernière saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a été très mouvementée, selon un article explosif publié ce mardi, jour du match de l'Euro 2024 entre la France et la Pologne.
Le capitaine de l'équipe de France devrait se présenter ce mardi soir (18h) sur la pelouse, pour affronter la nation de Robert Lewandowski, dans le dernier match de la poule D. Attendu comme titulaire, le futur Madrilène va tenter d'oublier ses problèmes de nez cassé, protégé par un masque, et de gros sous, dans ce cas-ci avec le PSG.
Le clan du natif de Bondy réclame en effet 100 millions d'euros au champion de France, avant l'officialisation de son départ au Real Madrid. Comme le confirme Blast, et comme révélé plutôt par L'Équipe, le club de la capitale française a retenu sciemment plusieurs mois salaires et des primes destinés à son numéro 7, en fin de saison, devant la volonté de l'attaquant de ne pas prolonger son bail en activant l'option d'un an, et de quitter le PSG libre. Le manque à gagner du club français est important – un transfert de 180 millions d'euros était espéré -, et le PSG a alors tenté de se rembourser, selon un accord passé au préalable avec l'entourage de Kylian Mbappé, dixit le club. Version infirmée par l'entourage du Français.
🔴 Les avocats de Kylian Mbappé avaient étudié l’option d’une plainte pour harcèlement, lors de l'épisode du loft en début de saison ! 😳🔴🔵
🗞 @blast_france pic.twitter.com/MkOBtpli4Z
— Vibes Foot (@VibesFoot) June 25, 2024
Harcèlement et vie privée bafouée
À l'été 2023, l'ancien Monégasque a signalé à son club son intention de partir l'année suivante, en 2024. Réponse immédiate du club : le natif de Bondy a intégré le loft. Selon Blast, les avocats du joueur ont failli porter plainte pour harcèlement envers le PSG. Finalement, le numéro 7 a fait une croix sur certaines primes, pour un montant de 80 millions d'euros, et tout est rentré dans l'ordre. Ou presque : la prime est finalement versée, avant que le PSG demande à Kylian Mbappé de la rembourser…
🔴 Il y a eu des 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗦 et des 𝗜𝗡𝗧𝗜𝗠𝗜𝗗𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 de la part du PSG envers Kylian Mbappé ces dernières années ! 🤯🔴🔵
🗞 @blast_france pic.twitter.com/GHQxIMU9Nm
— Vibes Foot (@VibesFoot) June 25, 2024
Puis, en février 2024, la formation tricolore a arrêté de payer le salaire de son joueur, qui lui a annoncé son départ. Avant de mettre la pression sur l'international, à travers des révélations sur la vie privée de l'attaquant possiblement exploitées par un média étranger pour un article sur la vie de Kylian Mbappé. L'article n'a finalement pas été publié, mais a laissé des traces.
Expliquant les prestations en demi-teintes du Français ?