Le Barça hausse le ton avec Araujo

Le Barça a proposé une offre de prolongation à Ronald Araujo. Le club catalan aurait fixé un ultimatum au joueur pour y répondre.

Selon le journal Sport, le Barça a transmis une offre de prolongation à Ronald Araujo. Pour autant, elle ne serait pas assortie d’une grosse augmentation et le joueur tarderait à y répondre. Le média précise que le club blaugrana a fixé dimanche comme date limite pour une réponse à sa proposition. Dans le cas où il ne validerait pas le nouveau contrat, le joueur serait poussé vers la sortie. Joan Laporta et Deco considèreraient en effet qu’il est l’un des éléments à pouvoir renflouer les caisses du club.

Manchester United serait notamment sur le coup pour le recruter. Pour rappel, l’engagement actuel d’Araujo court jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.