Naples : De Laurentiis dénonce les méthodes du PSG

Aurelio de Laurentiis a répondu aux rumeurs concernant un possible départ de Khvicha Kvaratskhelia au PSG. Le président du SSC Naples dénonce le mode opératoire des Parisiens.

C’est peu dire qu’Aurelio de Laurentiis est énervé par l’attitude du PSG dans le dossier de Khvicha Kvaratskhelia. En conférence de presse, le président napolitain a clarifié la situation de l’international géorgien : « Quant à Kvara, je m’assoirai avec Manna, Chiavelli, Kvara et son agent, nous. Je vais lui faire une proposition de changement contractuel, je ne vois pas de problèmes avec lui », a-t-il indiqué. Il a également taclé Nasser Al-Khelaïfi, sans citer son nom : « Ensuite, il y a aussi ceux qui peuvent faire des offres sans nous contacter, peut-être des clubs dans lesquels le président de l’ECA est également présent… Je ne suis plus surpris de savoir qui a raison ou tort. J’essaie d’être juste. »

Les Parisiens devront vraisemblablement se tourner vers un autre joueur pour remplacer Kylian Mbappé.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.