Mercato - ASSE : un courtisan débarque pour un taulier de la défense
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FFlorian-Tardieu-Aimen-Moueffek-Mickael-Nade-ASSE-Saint-Etienne-scaled.jpg)
En fin de contrat dans quelques jours, un titulaire de l'AS Saint-Etienne suscite de fortes convoitises lors de ce mercato estival.
Artisan de la montée en Ligue 1 du club forézien, tombeur du FC Metz en barrages, Mickaël Nadé n'a toujours pas signé un nouveau bail avec les Verts d'Olivier Dall'Oglio. S'il est encore prématuré de dire que le défenseur central français quittera l'effectif dans ces prochains jours, une prolongation demeurant à l'étude, le roc de 25 ans est ciblé par plusieurs formations.
Dixit les informations du quotidien régional Le Progrès, les Ukrainiens du Dynamo Kiev sont passés à l'action pour l'ancien locataire de Quevilly-Rouen, 28 matchs en 2023-2024. Par ailleurs, des clubs français et étrangers, précisément de Bundesliga et de deuxième division anglaise, scrutent la situation du natif de Sarcelles. En cas d'échec des discussions avec Saint-Etienne, Mickaël Nadé aura l'embarras du choix pour la suite de sa carrière.