Mercato - Rennes : un cador de Serie A débarque pour Le Fée !

Le milieu de terrain français figure sur les tablettes d'un club phare du championnat italien.

Selon les informations dévoilées par Le Parisien et confirmées par Ouest-France, Enzo Le Fée intéresse l'AS Rome entraînée par Daniele De Rossi. Le club de la capitale italienne s'est rapproché de l'entourage du footballeur de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le Stade Rennais. De l'autre côté des Alpes, le journaliste Fabrizio Romano confirme une prise de contact et précise qu'aucun accord n'a été trouvé à ce jour entre les différentes parties. En revanche, pour Foot Mercato, le numéro 28 rennais a scellé un accord contractuel avec la Louve, pour une durée non donnée.

Acheté au cours de l'été 2023 par la direction du SRFC contre un chèque de 20 millions d'euros, le natif de la cité lorientaise aura disputé 35 matchs toutes compétitions confondues pour son premier exercice du côté du Roazhon Park, dont 25 rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.